Inscrivez-vous à la Newsletter

Logo Colori

Aller au contenu principal »

Bienvenue sur la boutique Colori

Aide

Bien acheter sur Colori

Choisissez vos produits

Tous les produits présents sur le site sont en stock dans nos locaux. Chaque article commandé est automatiquement décompté du stock.
Lorsqu’il n’est plus en stock, le bouton « Disponibilité » vous le signale.

Panier 

En navigant dans la boutique, vous pouvez à tout moment ajouter des articles que vous désirez acheter dans un panier. 
En cliquant sur Panier dans le menu en haut de chaque page du site, vous pouvez faire le point sur vos pré-achats, modifier le nombre d’unités de chaque produit que vous souhaitez commander ou supprimer un choix erroné. 
PRATIQUE : vous pouvez conserver le contenu de votre panier d’une connexion à l’autre dès que vous vous êtes identifiée.

Disponibilité 

Cette indication vous informe qu’un article est provisoirement en rupture de stock. Vous pouvez être avertie par mail de son réapprovisionnement en cliquant sur le détail du produit concerné.

Newsletters 

Nos newsletters vous permettent d’être informée au plus près de nos nouveautés et nos promotions. Pour vous désabonner, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail sur la page d’inscription et de l’enregistrer sans cocher aucune case. Vous pouvez également cliquer sur le lien de désabonnement figurant à la fin de chacune de nos newsletters.

Commande et règlement

S'identifier 

Avant toute première commande il est indispensable de créer un compte sur notre site en cliquant sur « S’identifier » dans le menu en haut de chaque page du site.

Votre compte 

Votre compte contient l’ensemble de vos données personnelles, de vos commandes effectuées. Vous pouvez modifier ces données à tout moment, notamment vos adresses de livraison. 
Il vous donne accès également à l’abonnement à nos Newsletters et à la liste de notification de produits.

Commander 

Une fois que vous avez terminé votre shopping, retournez dans votre panier après vous être identifiée ou avoir créé votre compte et validez-le ; ou cliquez directement sur Commander situé en dessus du menu en haut de chaque page du site. 
Nous ne prenons aucune commande par téléphone ou par fax.

Modification de commandes 

Il n’est pas possible d’ajouter des articles à une commande réglée par carte bancaire. 
Dans le cas d’un paiement par chèque ou virement bancaire, vous pouvez ajouter des articles à vos commandes par notre intermédiaire en précisant le détail des articles à info@colori.be, avant l’envoi de votre règlement.

Modes de paiement 

Les règlements peuvent être effectués par carte bancaire grâce au paiement sécurisé. 
En cas d’échec ou de refus de votre paiement par carte bancaire, dû à une défaillance technique comme une coupure avec le serveur de paiement par exemple, un mail automatique vous est envoyé vous permettant de repasser le paiement sur cette commande : un lien vous amène directement sur le serveur de paiement. 
Vos commandes en attente de régularisation de paiement par carte bancaire sont conservées 5 jours.
Passé ce délai, votre commande est annulée et les articles remis en stock. 

Livraison de vos articles

L'expédition de votre commande 

Tous les produits pouvant être commandés sur le site www.colori.be sont en stock dans nos locaux. Chaque article commandé est automatiquement décompté du stock. Lorsqu'il n’est plus en stock, le bouton « Disponibilité » vous le signale. En conséquence les commandes effectuées jusqu'à midi et payées par carte bancaire sont expédiées le jour même, et le lendemain pour celles réalisées l'après-midi et le soir.

Le suivi de votre commande 

Chaque étape de votre commande (enregistrement, expédition, …) vous est notifiée au fur et à mesure par courrier électronique. Vous pouvez également consulter cet historique dans votre compte.

Modes d’expédition et délais de livraison 

Belgique 

Les livraisons sont assurées par La Poste.
Délai moyen de un à trois jours ouvrables à compter du jour d'expédition avec un suivi de votre livraison. 

Europe.

Les livraisons sont assurées par La Poste. 
Délai moyen de un à dix jours ouvrables à compter du jour d'expédition avec un suivi de votre livraison. 

Réception de vos articles

Retour d’articles 

Il est tout à fait possible de retourner des articles défectueux ou qui ne vous satisfont pas. 
Nous vous renverrons par mail un avoir de la valeur correspondante, sous un délai de 15 jours maximum après réception. 
Les échanges ne se font pas, pour cause de disponibilité aléatoire des produits. 
Précisez bien l’objet de votre retour, vos coordonnées et votre n° de commande. 

Pour nous adresser votre courrier : 

COLORI
Rue du Président, 11
5000 Namur – Belgique

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par email à info@colori.be